L'Âme

19/07/2022

La majorité des Êtres Humains d'aujourd'hui ont uniquement conscience de leur corps physique. Certains commencent à compléter cette connaissance d'eux même et se reconnectent à leur corps émotionnel, leur corps mental et corps spirituel, ce dernier restant encore occulté actuellement par certains scientifiques, est largement expliqué par la physique quantique et relater dans différents textes anciens de par le monde. Ainsi, nous redécouvrons notre entièreté et nous réapprenons la cohésion entre ses différents corps qui nous composent, ses différentes couches, ses différentes sphères stationnées dans d'autres plans, d'autres Univers parfois et d'autres dimensions.

A l'arrivée de l'Être Humain sur Terre, il y a des éons, ses facultés étaient décuplées du fait de sa connexion à son entièreté dès sa venue au Monde. En effet, le lien avec son lieu d'origine, sa Source était maintenu indemne via la connexion du physique avec le sacrée qui permettait et induisait la stabilité et la préservation de cette connexion au bénéfice de l'Harmonie de sa structure et de son environnement.

Aujourd'hui, nous pouvons constater à quel point cela a été modifié et réduit jusqu'à rendre l'Être Humain dépendant de ressources extérieures au détriment de sa propre nature, la vraie nature organique de sa structure originelle.

Progressivement, et c'est ce que vivent la majorité des Êtres Humains sur Terre aujourd'hui, la Personnalité, l'Ego négatif, le Mental Négatif est amené à se rendre visible et nous permet de l'observer, ainsi les incohérences constatées permettent un engagement vers un chemin de guérison, une voie de compréhension de ces mécanismes et l'accompagnement conscient à travers l'expression de la pacification.

L'Indulgence et l'Amour de Soi sont des vertus que nous aurons à développer alors que nous empruntons ce processus de désidentification de l'Ego Négatif et du retour de notre vrai état d'être qui au fond souhaite vivre l'Harmonie, proposer l'Harmonie et être en Harmonie afin de soutenir la Vie.

Le trauma, la souffrance et la douleur non compris, non reconnu, non guéri, amènent la dissociation dans l'Être Humain dans son ensemble, la scission au sein de la structure et scinde l'Être Humain qui perd ainsi sa reliance originelle avec ses propres valeurs, sa propre connexion au divin et donc son propre Amour et capacité d'Être auto sourcé.

Rétablir l'Harmonie passe donc par l'observation des espaces de confusion, de limitation, de blessures et d'incohérences et les espaces de Clarté, de Paix et de Cohérence.

Ces espaces sont de précieux renseignements pour cartographier les parts qui nécessitent une harmonisation, un accompagnement et de panser cela avec notre Amour propre redevenant ainsi notre propre meilleur ami, notre meilleur allié, notre propre parent.

Je vous souhaite de retrouver la Paix à l'intérieur de votre Cœur et en tout temps.

Jessica Fiorito

19 Juillet 2022